Nigiyaka On'gaku Bideo Gurafu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amv makeurs et grapheurs qu'il soit débutant ou exerce depuis longtemps !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkeldion

darkeldion


Ban :
duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs) Left_bar_bleue2 / 22 / 2duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs) Right_bar_bleue

Messages : 23
Points : 36
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs) Empty
MessageSujet: duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs)   duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs) EmptySam 23 Oct - 15:30

Pas de favoristisme

Adversaire : moi contre tous ceux qui voudront >< on peut même faire un duel à plusieurs, c'est pour le fun surtout ^^

Thème : ce que vous voulez, je préfère faire vaste en mettant ceci : Fantasy, Science-fiction, combat, random (vous n'êtes pas obligé de faire tous les thèmes, un seul suffit ^^)
Duree : Je sais pas trop, comme vous voulez, dès que tout le monde a rendu la vidéo, on arrête, je donne 2 mois grand maximum sachant que je pense le faire en 1 semaine ou 2 ^^.
Logiciel: Ce que vous voulez, en s'en fiche, c'est pour le fun.

Donc ceux qui sont intéressé pour le défi, qu'ils se manifestent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-san

Yuki-san


Ban :
duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs) Left_bar_bleue2 / 22 / 2duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs) Right_bar_bleue

Messages : 640
Points : 786
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs)   duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs) EmptySam 23 Oct - 15:49

J aimerais bien =D sauf que j ai pas trop le temps ses temps si -_- une autre fois =) la j ai fini ma semaine de vac alors c est pour sa que j ai pu faire une vid contre drako ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
duel : darkeldion vs tous ceux qui voudrons (c'est pour le fun, on peut être plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour un duel
» Règle pour un duel de graph'
» présentation : darkeldion
» Darkeldion création...
» Règle duel dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigiyaka On'gaku Bideo Gurafu :: Duel :: Anime Music Vidéo-
Sauter vers: